Elaia, c’est avant tout une oliveraie en bordure d’un petit village du Minervois. C’est une vaste propriété de près de 8000 m2 où poussent des essences typiquement méditerranéennes, des arbres pour certains plus que centenaires. Au cœur de cette oliveraie, se trouvent deux villas blanches, conçues pour des vacances réussies : elles présentent une architecture sobre et méditerranéenne. Vous trouverez aussi sur place une grande piscine près d’un vieux mur de pierre restauré et surtout un cadre calme et privilégié pour lui servir d’écrin. Tout autour, la nature est omniprésente offrant au regard une colline couverte de pins.
L’une des villas se compose de deux logements, Silvis et Phoebé, aux entrées bien indépendantes. Chaque hébergement de plain-pied dispose de sa terrasse privative et sans vis-à-vis (seule la buanderie est commune pour la machine à laver). La deuxième est la villa Cyparissos.
Sur place, vous trouverez un bassin chauffé de 14 m x 5 m, entouré de belles plages, des transats où se reposer, un salon de jardin et un espace repas abrité avec barbecues.